Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début avec Tenorio

Publié le par Nastia Nara

Bonjour tout le monde ! :)

Après l'acquisition de Tenorio, je suis allé le voir tous les jours, nous avons fait diverses balades, du travail à pied, dressage et nous sommes même allé sur des petites barres !

Il est très volontaire et concentré sur son travail. Je suis vraiment contente de lui ^^

Le vieux matériel de ma mère lui convient parfaitement. Je lui ai mis un mort Bauché double brisure, ce qui lui permet de ne pas s'encapuchonner et de ne pas s'appuyer sur le mort.

Je pense que pendant la période scolaire j'irais le voir le samedi et mercredi après midi ^^

Des nouvelles à venir ;)

Ma beauté <3

Ma beauté <3

Retour de balade avec à droite un des fondateurs de l'élevage et à gauche un propriétaire ! :)

Retour de balade avec à droite un des fondateurs de l'élevage et à gauche un propriétaire ! :)

Commenter cet article