Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenorio

Publié le par Nastia Nara

Bonjour à tous !

Je suis hier, allée essayer, non pas une jument car elle était encore verte, mais un magnifique hongre de 7 ans (un Lipizzan évidement). Son nom est Tenorio et il mesure un peu plus d'1m55. Il est débourré aux trois allures depuis 6 mois et connait le reculé ainsi que le pas espagnol. Il est très confortable et agréable à monté. Il est très attachant et gentil.

Ma mère n'est pas si enthousiaste que moi mais ne le trouve pas mal. Pour moi c'est plutôt un coup de cœur ! Je suis allée le voir aujourd'hui, et je recommencerais cette opération plusieurs fois encore, pour me familiariser avec lui.

Le temps que nous nous décidions de l'endroit où le placer, le propriétaire nous le garde 1 mois afin de nous laisser le temps de réfléchir, ce qui est la plus longue étape bien sur ..

Je n'ai pas eu le temps de le prendre bien en photo mais en voici quelques unes histoire de vous faire une petite idée ! ^^ J'en mettrais des meilleurs à l'avenir.

Merci d'avoir lu cet article !

Tenorio
Tenorio
Sa magnifique bouille ;3

Sa magnifique bouille ;3

Son corps

Son corps

Commenter cet article