Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Lipizzan

Publié le par Nastia Nara

Bien le bonjour !

Après avoir craqué sur sa magnifique bouille et sa carrure de bonhomme, le projet d'acquisition de Mr Tenorio se concrétise enfin ! :)

Je suis retournée le voir plusieurs fois et il s'est montré gentil et très familier.

Nous lui avons trouvé un pré à l'herbe, près de mon club d'équitation (afin que je puisse passer mon galop 7 avec) et avec un pension bien raisonnable.

Je vous contacterais pour plus d'informations ^^

Merci d'avoir lu cet article !

Pour plus d'informations sur le cheval Lipizzan, je vous invite à aller visiter le site de l'élevage Phillip, où se trouve bien sur ma future merveille ;) : http://www.elevagelipizzan.com/.

Guillaume Phillip, dressage sur Lipizzan.

Guillaume Phillip, dressage sur Lipizzan.

Cheval Lipizzan en CSO.

Cheval Lipizzan en CSO.

Cheval Lipizzan en cross.

Cheval Lipizzan en cross.

Commenter cet article